sobrenatural-vampiri

un forum où plusieurs race s'affronte dans la ville de sunnydale
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Falya

Aller en bas 
AuteurMessage
Falya
Admin
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Falya   Sam 5 Mai - 0:46

Prénom : Falya

Nom : inconnu

Race : mi-ange, mi-immortelle

Physique : elle a des oreille pointu, des ailes. Elle porte une robe noire. elle a les cheveux blond et long. et elle a un toupette.

Alignement : bien

Caractère : Falya est une fille qui adore se battre. elle tien sa de ses parents. elle est courageuse et nesiteras pas pour sauver ses amis. par contre, elle n'as pas beaucoup de pitier mais son coeur est en or.

Qualités : fonceuse, perseverente, amical

Défauts : austineuse, tres peu souciante du danger, dirigeante parfois trop

Pouvoirs : une grande force physique, peux deplacer des objet, lis dans les penser, vole a cause de ses ailes. peux enttendre a de longue distance. poussez des cris atrosse, controler le vent.

avant , elle vesait tout sa plus controler le feu, leau, pouvais faire tout se quelle voulait...

armes: épée, havhe et se qui as sur l'image. Mais utilise bien ses pouvoir pour se defendre.

Classe : une des 3 puissante

Histoire : pourquoi qu'elle est une demi-immortelle, c'est simple, sont père était un immortel très puissant. Mais il était maléfique. sa mere etant une anges très forte en train de se déchurent. lorsqu'elle mis au monde Falya. En grandissant cette enfant était trop puissant. Elle était le mal incarner. Il pouvait mettre fin a tout les monde de la terre si sa colère se réveillait. Alors les dieux de se temps composer de démons et de sorcier du bien décida de lui retirer une partit de ses pouvoirs. Alors au lieux d’être immortel, elle est très peu sensible au mal mais a un certain niveau qui est très élever, elle pourra mourir. Par contre, si sa mère était rester tres vivant et nourrait pas commencer a se tourner du coter du mal , elle aurait toujours toute ses pouvoir car sa mère aurait pus lui enseigner a combattre le mal a l’interieur d’elle si elle ne se serait pas tourner du coter du mal. Bien qu’elle était le chef des anges, tamara la mère de falya fut tuer par les dieux suprèmes du bien pour leur survie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sobrenatural-vampiri.kanak.fr
 
Falya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sobrenatural-vampiri :: presentation-
Sauter vers: